Service Après-Vente des produits Jenway®


Le personnel spécialisé de notre Service Après-Vente reste à votre disposition dans l’éventualité d’un défaut de votre équipement. Pour lui en faire part, veuillez le contacter par l’ des moeyens suivants, en décrivant précisément la nature du problème :

E-mail : cpsupport@coleparmer.com
Tél : +33 (0)1 48 63 77 99
Fax : +33 (0)1 48 63 78 01

Il sera peut-être nécessaire de renvoyer votre équipement à nos collègues du SAV situé en Angleterre pour réparation. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter afin qu’une référence de dossier vous soit attribuée. Une fois obtenue, vous pourrez télécharger et compléter le Certificat de Décontamination (cf. en haut à droite). Ce document devra être joint à votre matériel défetueux afin d’attester de l’absence de substances dangereuses. De plus, merci de prendre soin d’envoyer une description aussi précise que possible du problème technique rencontré.

Une fois les documents complétés, merci de les placer dans le carton contenant votre unité. De plus, merci de veiller à en emballage suffisant de votre appareil. Veuillez par la suite adresser votre envoi au SAV via l’adresse suivante :

Cole-Parmer Ltd
Gate A
Beacon road
Stone
Staffordshire
ST15 0SA
UK
Service Department

Tout remplacement de pièce est garanti 1 an, et les équipements sont normalement renvoyés sous 15 jours ouvrés à compter de la date de réception par notre SAV.
        Informations réparation hors garantie
        Enregistrement de la garantie
        FAQ
        Manuels d'instructions
        Documentation sur les produits
        Certificat ISO 9001
Services pour la série 73